GROUPE ANNABI


- Un groupe reconnu dans la profession

- La qualité dans le service dédié au client

- Des programmes d’exception et des services intégrés

- Nos performances au service de vos exigences

- Bénéficiez de l’expertise d’une équipe professionnelle

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir la lettre d’information, veuillez saisir votre adresse e-mail dans la case en bas.

Blog


Spécialisé dans la construction de programmes immobiliers destinés à l’habitation, au commerce et au plateaux de bureaux, le Groupe Annabi compte à son actif des programmes d’exception situés à Casablanca, dont une villa et sept résidences achevées, trois résidences en cours de commercialisation et deux résidences en cours de construction.

Les réalisations accomplies (Résidence El Manar 5, Résidence MANAR, Résidence RIO, Résidences AL MAJD – Bd Zerktouni, Résidences les Jardins de la Californie, Résidences Les Jardins de Val Fleuri, Résidences Les Jardins Du Phare, « OREE DE BOUSKOURA et les Villas – Bouskoura) offrent, en effet, de multiples avantages. Destinés, essentiellement, à l’habitation, mais aussi au commerce et aux plateaux de bureaux, ces building sont conçus et réalisés de façon cohérente : orientations du bâti, couleurs des façades, architecture contemporaine et harmonieuse, respect préservé des familles par la réalisation d’espaces clos et protégés. Elles offrent, aussi, des prestations haut-standing, des finitions haut de gamme, des espaces verts savamment aménagés et d’autres dédiés aux jeux et à la détente, adaptés aux besoins des familles.

Les projets en cours de commercialisation (La Colline Business Centre- Lotissement AL AFAK, la résidence Val Fleuri et Résidences LES JARDINS EL OULFA) répondent aux standards internationaux en termes d’équipements et de matériaux de construction, que ce soit pour les logements destinés à l’habitation ou les plateaux de bureaux. La quiétude et la qualité de vie que présentent ces espaces de vie et l’environnement naturel où ils sont implantés se rallient à la proximité aux divers services et commodités sociaux pour conférer à ces projets le caractère et la particularité qui les distinguent.

Inscrites dans la continuité de la vision et la stratégie du groupe, les résidences en construction du groupe Annabi (Résidence Ocean Bayside-Sidi Rahal, Le Bay's Color Résidence – Casablanca) sont réalisés dans un cadre professionnel. Les architectes se sont évertués à respecter les normes et les règles de construction et de l’urbanisme. Ces projets seront érigés autour de magnifiques espaces et jardins aménagés, offrant ainsi un cadre résidentiel de choix et un environnement de travail adéquat.

Qu’ils soient achevés, en cours de construction ou de commercialisation, tous ces projets ont été réalisés, en faisant appel à un vaste choix de matériaux d’aménagement et de finition, y compris pour les espaces verts plantés et engazonnés. Le promoteur en collaboration avec les professionnels du bâtiment ont fait le choix d’opter pour des matériaux esthétiques et solides tels que Jacob Delafon, Roca pour le sanitaire, Vera, Marbrerie, Ads Marbre, Tahiri pour les sols en marbre, Manorbois, Tolbois, Innovbois pour tous ce qui est boiserie, Lafarge, Megafer pour le béton, Carrier pour la climatisation, Facemag, Macocer pour le carrelage, Franke pour l’électroménager… Ces matériaux ont été choisis et façonnés par les experts et les artisans pour leur solidité susceptible de contribuer à la durabilité de ces bâtiments qui dépendent tous de leur mise en œuvre. .