GROUPE ANNABI


- Un groupe reconnu dans la profession

- La qualité dans le service dédié au client

- Des programmes d’exception et des services intégrés

- Nos performances au service de vos exigences

- Bénéficiez de l’expertise d’une équipe professionnelle

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir la lettre d’information, veuillez saisir votre adresse e-mail dans la case en bas.

Projets Complétés

Villas - Bouskoura Casablanca

Les Villas de Bouskoura représentent un véritable havre de paix et de verdure qui garantit confort et bien-être. Sises au 109 Douar Drabna Bouskoura-Nouacer, elles sont construites entre 2009 et 2013 par l’architecte Alami Mamoun. Erigées sur une superficie de 583 et 1000 m², les villas de Bousoura sont réservées exclusivement à l’habitation. C’est une Résidence fermée de villas composée d’un rez-de-chaussée + un étage , d’un beau jardin, d’une piscine et répondant aux normes haut-standing en matière de matériaux de construction utilisés à savoir le sanitaire, bois, Beton climatisation, carrelage, électricité, système de sécurité, cuisine, parquet ascenseur.

En savoir plus

Résidences Les Jardins Du Phare

Les Jardins du Phare se trouvent à l’angle de Tantan et du quartier Tazi El Hank Bourgogne à Casanblanca. Les Résidences sont construites entre 2007 et 2010 par l’architecte Lahlou Mohamed. Destinées uniquement à l’habitation, elles sont composées d’un sous-sol, d’un rez-de-chaussée + cinq étages et dotées de jardins intérieurs. La superficie des appartements varie entre 80 et 200 m². Les prestations de construction sont de qualité supérieure. Conçues pour assurer un meilleur confort et une meilleure qualité de vie, elles offrent des équipements de pointe en ce qui concerne la climatisation, l’électricité, le système de sécurité, les cuisines, le sanitaire…

En savoir plus

Résidence MANAR – Bd Anfa

Situé à l’angle du Boulevard d’Anfa et de l’Avenue Jeanne D’arc à Casablanca, la Résidence Manar est dotée d’un sous-sol, d’un rez-de-chaussée et de 7 étages. Destiné à l’habitation, l’immeuble propose des appartements allant de 100 à 300 m² et offre des prestations architecturales de grande qualité réunissant design et modernité, chaleur et sérénité. Les matériaux utilisés répondent aux normes internationales en matière de sanitaire, bois, Beton climatisation, carrelage, électricité, système de sécurité, cuisine, parquet ascenseur…

En savoir plus

Résidence SEDKI

La résidence SEDKI se trouve à l’angle du Boulevard Ziraoui et de la Rue Mohamed SEDKI, à Casablanca. Construite entre 2006 et 2007 par l’architecte Said Belahmer, elle est dédiée à l’habitation et au commerce et se compose de deux sous-sols, d’un rez-de-chaussée + 7 étages et d’appartements haut-standing, dont la superficie varie entre 75 et 140 m². Les équipements et matériaux de construction utilisés répondent aux normes internationales e, matière de sanitaire, bois, Béton, climatisation, carrelage, électricité, système de sécurité, cuisine, parquet ascenseur… offrent confort et bien-être.

En savoir plus

Résidences Les Jardins de Val Fleuri

Les Résidences « Les Jardins de Val Fleuri sont situées à Casablanca, Rue Mallarmé, Val Fleuri, Cité Plateau-Maarif extension. Conçues entre 2005 et 2006 par l’architecte Lahlou Mohamed, elles sont destinées uniquement à l’habitation et se composent d’un sous-sol, d’un rez-de-chaussée + 4 étages, de jardins intérieurs et d’appartements hauts standing, allant de 70 et 200 m². Pour le confort des clients, des prestations de haute qualité en matière de matériaux de construction sont utilisées, concernant le sanitaire, bois, Beton climatisation, carrelage, électricité, système de sécurité, cuisine, parquet ascenseur…

En savoir plus

Résidences AL MAJD – Bd Zerktouni

Située à l’angle du Boulevard Zerktouni et de la Rue Quortoba et Iraq, la Résidence Al Majd a été construite par l’architecte Mohamed Lahlou entre 2005 et 2007. Elle est dotée de deux sous-sol, d’un rez-de-chaussée + cinq étages. Destiné à l’habitation et au commerce, l’immeuble comprend des appartements moyen-standing allant de 61 m² à 119 m². Les diverses commodités et matériaux utilisés : sanitaire, bois, Beton climatisation, carrelage, électricité, système de sécurité, cuisine, parquet ascenseur… sont choisis pour assurer confort et qualité de vie.

En savoir plus