GROUPE ANNABI


- Un groupe reconnu dans la profession

- La qualité dans le service dédié au client

- Des programmes d’exception et des services intégrés

- Nos performances au service de vos exigences

- Bénéficiez de l’expertise d’une équipe professionnelle

Newsletter

Si vous souhaitez recevoir la lettre d’information, veuillez saisir votre adresse e-mail dans la case en bas.

Notre vision


L’opérateur immobilier Annabi se positionne au Maroc comme un promoteur d’excellence et de dépassement de soi, sans pour autant passer à côté de l’essentiel, à savoir cerner le secteur immobilier avec tout le recul que cette mission requiert.

Choix qui a imposé une vision à part entière alliant rigueur, méticulosité, application et souci du détail dont résulte une sélection raffinée des matériaux et outils de construction qui en ont fait une référence dans le domaine de l’habitat au Maroc.

Cet objectif atteint haut la main, ambitieux et visant haut, le groupe passe à la vitesse supérieure et opte pour une implantation géographique stratégique. Cantonné, auparavant, dans la métropole, il s’ouvre au marché de l’immobilier marocain, véritable vivier d’opportunités pour qui sait voir grand et étend ses tentacules pour élargir l’éventail de ses investissements et amplifier la gamme de ses offres.

C’est d’ailleurs dans cette optique que le groupe, sans faire de compromis, puisque qu’il demeure intransigeant quant à la qualité de ses prestations, tend la main à une clientèle plus large. Ainsi, en plus du logement de prestige qu’il a, remarquablement initié, il fait le choix d’accompagner des clients friands de produits différents, mais non moins minutieux (appartements toutes catégories confondues, villas, résidences, immeubles, bureaux…) et de faire profiter les autres villes du pays de sa dextérité. Mais avant d’accélérer la cadence, il accomplit un travail titanesque pour mieux coller aux objectifs tracés.

Effectivement, guidés par les professionnels, il définit les difficultés, les anticipe, s’efforce à trouver les solutions idoines et surtout innove pour faire face à une concurrence des plus rudes. Le challenge relevé, il s’intronise dans les annales des constructeurs chevronnés du pays.